SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement de mardi 8/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 EmptyLun 7 Déc - 15:58

Coucou les filles,
Juste pour prévenir que je ne m'entraînerai pas demain soir pour cause de rendez-vous chez l'ostéo demain...Je passerai quand même vous faire un coucou en espérant que les terrains d'Ozomont soient praticables!
J'espère aussi que vous serez un peu plus nombreuses que ces 2 dernières semaines,je sais que la météo n'est pas en notre faveur et que l'on fatigue tous en ce moment mais quand on s'engage dans un sport,il faut savoir le faire jusqu'au bout!alors prenez un grand élan de courage et de motivation et faites un effort pour venir aux entraînements...sinon c'est comme ça qu'on se blesse en match...
A vendredi pour les absentes de mardi :-)

PS:repas prévu au foyer vendredi soir après l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 EmptyLun 7 Déc - 17:28

Coucou!

Je ne serais pas là demain non plus car je dois être au Luxembourg à 18h pour le boulot. Par contre, je serais là sans faute ce vendredi. A quelle heure débute l'entraînement 7h ou 7h30?

Au plaisir de vous revoir!!

ps: merci Sarah pour la proposition de tes affaires mais j'ai reçu les miennes! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 EmptyLun 7 Déc - 18:19

Cecile à raison, de plus il y Franck, le papa de Marie qui vient pour vous faire l'entrainement, et moi je vous vois vendredi.
N'oublier pas de prendre toujours vos baskets avec vous, car nous irons dans la salle du prés l'évêque si les terrains restent impraticable.
Pour Elo et pour les autre l'entrainement est à 19h30.
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 EmptyMar 8 Déc - 9:48

je ne serai pas à l'entrainement ce soir, trop malade!!!!!!!!
j'essaierai d'être là vendredi soir après 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 EmptyMar 8 Déc - 15:01

avec plaisir ma belle......bonne reprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 EmptyMar 8 Déc - 15:05

Je fais plus partie du groupe mais entièrement raison avec Cécile et Damien...........Quand on choisit un sport Co on joue le jeu tout le temps et pas toujours les mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 EmptyMer 9 Déc - 16:02

Bon, Cécile, rassure toi, nous étions 9 hier soir à l"entraînement et Franck nous a fait cavaler !! C'était bien sympa j'attends les courbatures pour demain !!
A dimanche pour moi car j'ai une grosse réunion vendredi soir !!
A plus et bonne fin de semaine à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 EmptyJeu 10 Déc - 16:51

C'est vrai que ce n'est pas cool quand nous ne sommes pas nombreuses. Ce n'est pas un exemple à suivre, mais j'ai été surprise de faire des entraînements à 6 voire même à 5 en Ecosse... Que ce soit à Verdun ou à Edimbourg, on se fait beaucoup plus plaisir lorsque nous sommes beaucoup !

Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit! Pour le rugby cela pourrait être : Plus on est de filles, plus on apprend et on s'amuse !

Allez, je vous dis à demain ! Wouah!!! Trop contente de vous revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de mardi 8/12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mardi 8/12   Entraînement de mardi 8/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de mardi 8/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de mardi
» Pas d'entrainement ce soir (mardi 17/11)
» entraînement mardi 22 décembre
» pas d'entraînement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: