Forum du SAV Rugby

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi 2010 ? // News

AuteurMessage
élodie

élodie

MessageSujet: Tournoi 2010 ? // News   Dim 25 Oct - 19:27

Bien l'bonjour à vous ladies !

J'espère que tout le monde va bien !?

Pour ma part, tout roule... Il me reste un peu moins d'un mois et demi en Ecosse. Du coup, j'en profite le plus possible, particulièrement au rugby. En novembre, je vais aller voir deux matchs de l'équipe d'Ecosse à Murrayfield Stadium, l'un avec mon équipe de rugby et l'autre avec mes colocataires... qui ne connaissent rien au rugby, mais souhaitent vivre l'ambiance d'un match une fois dans leur vie ! (mes bleus sur les jambes ne leur suffisent pas, ils veulent comprendre pourquoi j'aime tant ce sport !)

Du coup, j'ai bien fait de rester un mois de plus en Ecosse, car je devais rentrer le 1er novembre, mais j'ai retardé mon retour jusqu'au 1er décembre... date qui arrive à grand pas !

Au delà d'aller voir deux matchs de rugby, je prends de plus en plus confiance en moi à jouer ce sport. Je m'amuse comme une petite folle en tant que Inside Center. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme si mon bloquage a disparu. J'ai tellement envie d'apprendre avec mon équipe écossaise que je progresse... enfin je crois. L'une de mes co-équipière m'a demandé si vous, Verdun, me trouverez différente sur le terrain à mon retour. Je lui ai répondu que je ne pense pas vraiment... à part que je parlerais beaucoup plus (dans le bon sens du terme). C'est l'une des plus importantes choses que j'ai appris ici, PARLER sur le terrain ! C'est impressionnant le bruit que cela peut faire deux équipes féminine de rugby pendant un match. Wouhaou !!!! Mine, Left, I want, pop, right, long...

Et c'est parce que j'ai parlé hier, que j'ai marqué mon premier essai cheers ! Et oui, il n'est jamais trop tard. C'est beau... mon premier essai en Ecosse. Bref, si tu veux le ballon, faut parler et peu important si tu joues pillier ou centre... Bref, j'aime beaucoup le rugby en anglais. De plus, je ne joue pas que avec des écossaises. Mon équipe est composée de Françaises (nous sommes 3), irlandaises, néo-zélandaises, anglaises... Comment peut-on les distinguer ? Juste avec leur accent !

Bref, le jeu à 15 va me manquer, et à 12 également, mais je serais des vôtres dès mon retour (peut-être une semaine après... histoire de me ré-habituer à la France).

Hier, pendant la 3ème mi-temps, je leur ai parlé du Tournoi. Elles sont plus qu'intéressées. Le deal ? Donner le plus rapidement possible la date et les informations pour leur venue, et je dois jouer un match avec elle. Chose complètement faisable ! Puisque contrairement à mon match avec l'angleterre lors du dernier tournoi, je comprendrais ce qu'elles me diront !

Si quelqu'un peut m'envoyer le texte en anglais pour recruter des équipes, ce serait super !

Voilà, les news... Vous me manquez tous et toutes, vraiment. Prenez-soin de vous et donnez moi de vos nouvelles quand vous pouvez !

See you soon coach and ladies ! Take care... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rugbysiempre

Rugbysiempre

MessageSujet: Re: Tournoi 2010 ? // News   Mer 28 Oct - 15:17

Coucou ti Elo!!!
Contente que tout se passe bien pour toi en Ecosse! Faudra que tu nous racontes tout ça puis nous montre des photos! Et j'espère qu'on aura le droit à un concert de cornemuse ^^
En ce qui concerne le tournoi nous avons eu la première réunion. Je demanderai à Jean Jacques de me faire parvenir le texte en anglais avec les dates et les informations dès que possible, et je te le retransmets aussitôt sur ton adresse privée. Very Happy
Bisous bisous et à trés bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugbysiempre.skyblog.com
élodie

élodie

MessageSujet: Re: Tournoi 2010 ? // News   Mer 28 Oct - 17:26

Merci Pilard !

Juliette m'a déjà envoyé le texte en anglais. Mon équipe l'a déjà lu. Comme j'étais plutôt liée à la communication, j'ai besoin de plus amples infos sur l'aéroport et trucs dans le genre ! Efin bref, c'est pas la course !

Merci tout plein et à bientôt...

Ahhh puis... je n'ai pas pris ma cornemuse et j'ai décidé de consacré mon peu de temps libre à jouer au rugby plutôt que casser les oreilles de mes 7 colocataires ! Ce qui leur convient mieux

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi 2010 ? // News   

Tournoi 2010 ? // News
Page 1 sur 1