SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un dimanche en Enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
olindo

olindo


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 20/10/2009

Un dimanche en Enfer... Empty
MessageSujet: Un dimanche en Enfer...   Un dimanche en Enfer... EmptyMar 20 Oct - 12:20

Dimanche, on va recevoir le club le plus sérieux aux vues des résultats (en A comme en B). Pour Drancy, il va falloir être "fort", pas techniquement mais plutôt sur la cohésion. Je suis nouveau dans ce club et j'ai vue des messages blessant sur le forum et des engueulades sur le terrain d'entraînement. Verdun, je croyais que c'était un groupe de copains... Bref, je remonte de Mont2 remonter comme une pendule pour faire la nique à Drancy, tenir coûte que coûte. Si y a des motivés, comme moi, qui sont prêt à prendre la foudre mais en gardant la tête haute, à se serrez les coudes (ainsi que les dents), alors la solution c'est : entrainement ce soir et vendredi, on se boit une (ou plusieurs) Guinness après l'entrainement et Dimanche on envoie !!!!

Julien MARTINATI dit Olindo, l'Irlandais, Une féria en Meuse ou autres (trop de Julien dans ce club lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche en Enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: