SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 STOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

STOP Empty
MessageSujet: STOP   STOP EmptyMar 20 Oct - 9:15

Le forum est devenu le lieu de lynchage entre les seniors.
Il est temps que cela s'arrête ou il faudrait supprimer celui ci. Des centaines de personnes peuvent lire vos âneries, amis ou adversaires. Dans le premier cas, vous découragerez des supporters et dans le deuxième vous vous donnez de verges pour vous faire battre.

Au lieu de vous cacher derrière un pseudo et un écran, ayez le courage de dire les choses en face avec la personne avec laquelle vous êtes en désaccord, et vous pouvez aussi demander au Président d'assister à une réunion de Comité pour venir expliquer votre grief.

Chaque vendredi vous avez aussi me semble-t-il la possibilité de vous exprimer avec le groupe juste avant l'entraînement. S'il y a des choses qui ne vont pas bien, c'est à ce moment qu'il vous faut les exprimer et ce devant la majorité des joueurs.
Et la encore le Président est présent, car il entraîne les Cadets et vous pouvez lui parler.

Prenez exemple sur le groupe féminin ou le respect fonctionne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
La casaque

La casaque


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Mangiennes, et Tilff
Date d'inscription : 17/12/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 21 Oct - 0:40

C'est en dessous que ca se tiens dsl (je merdouile un peu) Smile


Dernière édition par La casaque le Mer 21 Oct - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La casaque

La casaque


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Mangiennes, et Tilff
Date d'inscription : 17/12/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 21 Oct - 0:48

C'est pas une question de lynchage Daniel.

Dans mon cas je discute et j'exprime mon point de vue. C'est comme ca c'est "les outils moderne" j'ai contacté Raph par texto mais je tenais à informer mes copains de pourquoi je serai pas là. C'est tout!

Par contre c'est vrai, comme on en avait déjà discuté (mais bon après je ne sais pas comment la technique peut suivre) mais une zone réservé au joueur avec un code d'accès serai à mon avis une bonne chose.

Ca nous permettrai de pouvoir discuter librement et même de s'améliorer techniquement.

Et faut pas polémiquer non plus dans le vent pour rien. L'entrainement de ce soir était très agréable.

Je pense que justement si on arrive à discuter de tout ca c'est parce que oui a Verdun y a un groupe de copain qui est content de se retrouver. C'est ce qui a toujours fait notre force.

Allez bonne soirée à tous.
Je suis sur que des victoires nous ferons passer des jours meilleurs.

Salut Daniel
Revenir en haut Aller en bas
tac (F.C.Dugny)

tac (F.C.Dugny)


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Dugny city beach
Date d'inscription : 16/01/2007

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 21 Oct - 8:59

c'est vrai que tous ce que tu dis Daniel n'a JAMAIS (lol) été dit aux entrainement et en réunion. j'ai l'impression que l'on est pas dans le même club que toi. sur ce ATBP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: