SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne serai pas la dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La casaque

La casaque


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Mangiennes, et Tilff
Date d'inscription : 17/12/2006

Je ne serai pas la dimanche Empty
MessageSujet: Je ne serai pas la dimanche   Je ne serai pas la dimanche EmptySam 17 Oct - 20:21

Je m'excuse d'avance au près de tous mes copains mais je n'ai pas fait l'effort de déplacer ma garde de demain.

Comme je l'ai dit au foyer je l'aurai fait si on avait eu un projet commun qui nous aurait permis de défendre notre chance.

Au jour d'aujourd'hui, il me semble que l'équipe B végéte les anciens ne progressent plus et les nouveaux ne sont pas formés.
Tant qu'il n'y aura pas un projet qui permettra aux anciens d'être tirés vers le haut et un encadrement des nouveaux par des joueurs expérimentés : il me semble que ce sera très compliqué de défendre notre maillot.

Bon match à tous; désolé à bientot

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
steevenxv

steevenxv


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : belleville
Date d'inscription : 07/01/2007

Je ne serai pas la dimanche Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas la dimanche   Je ne serai pas la dimanche EmptyLun 19 Oct - 15:07

Salut,
Il me semble que tu es un joueur expérimenté de l'équipe, et je ne comprend pas que tu ne sois pas présent pour encadrer les"novices" dans ces déplacements difficiles... Il ne faut pas oublier que le championnat est particulièrement relevé cette année, et que les joueurs que nous affrontons que ce soit en B ou en A, sont pour la plupart expérimentés. Certes les obligations pro sont prioritaires, mais je pense qu'il ne faut mettre le rugby complètement de cotés. Peut-être que beaucoup de joueurs, ressentent la même chose que toi mais, ils étaient présent pour ce courageux déplacement. Ce qui a péché certainement hier, c'est un manque de fraicheur, lié a un groupe trop peut nombreux pour un déplacement. (33 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serai pas la dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: