SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alors... l'écosse ?!

Aller en bas 
+2
Kuku
élodie
6 participants
AuteurMessage
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! EmptyVen 12 Juin - 16:40

GENIALLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit coucou à toutes et tous depuis Edinburgh où mon séjour débute merveilleusement bien ! Je travaille pour une association culturelle alternative géniale avec des gens adorables ! Bref, je m'y sens bien !!

Mon anglais commence doucement à progresser, cela va ne pas se faire du jour au lendemain !!! Mais cela vient tout doucement et c'est cool ! Dans tous les cas, je n'ai pas le choix de parler !!! Sinon, je reste dans mon petit coin toute seule !!!! Et vous me connaissez !

Normalement je débute les entraînements de rugby la semaine prochaine ! Je vous dirais ce qu'il en ait !!!!

Et mon blog est toujours en construction, dès que j'ai un peu de temps, je n'ai pas de connexion internet... du coup, ce n'est pas facile !!! Mais il sera bientôt pret, et vous verrez où je vis !!!!!!

Je vous embrasse tous très très fort !!!!

See you soon

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/01/2007

alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: Re: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! EmptySam 13 Juin - 20:34

coucou copine à moi ! mdr
contente d'avoir de tes nouvelles Elo ! j'espere que les personnes sont accueillantes, et que le temps est au beau fixe ! tu dois avoir de beaux paysages....
sinon vivement ton blog pour voir ta petite vie là-bas
je te fais pleins de poutou-poutou.
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: Re: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! EmptyDim 14 Juin - 19:04

coucou Elo!

oui ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Contente de voir que ça se passe bien pour toi. C'est cool si tu peux faire du rugby, "EXIT"!! mdr Courage pour ton anglais.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mourette

Mourette


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : verdun
Date d'inscription : 30/05/2008

alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: Re: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! EmptyLun 15 Juin - 21:48

bisous a toi et je te souhaite un bon sejour profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: Re: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! EmptyLun 29 Juin - 13:03

Coucou Elo, c'est cool d'avoir des news. J'espère que tout se passe bien et que tu t'éclate !!!
Bon séjour, profite en un max !!!!

Gros bisous Elo !!!!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: Re: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! EmptyMar 7 Juil - 11:17

Salut Elodie,

How are you?
Juste un petit mot pour savoir si tu as commencé ton blog pour qu'on puisse voyager un peu avec toi ?

Bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: Re: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! EmptyVen 17 Juil - 21:28

Ah mon blog !!!!!

Rrrrrrr mon ordinateur ! Pour être honnête, je n'ai pu poster que ma première semaine à Edinburgh sur mon blog, car mon ordinateur rend l'âme. Je dois lui dire adieu après 6 années passées ensemble...

Je viens d'en acquérir un tout beau tout neuf, avec une pomme (apple).... mais je dois le recevoir que dans 10 jours... du coup, si vous être vraiment curieux, vous pouvez voir ma première semaine en Ecosse en cliquant sur le lien ci dessous ! Et pour les personnes les plus patientes, dans 15 jours je posterai textes, vidéo et photos de la suite de mon séjour !!!!!

http://scotlandtrip.unblog.fr/

Sinon, je reviendrai jouer avec vous non pas début novembre comme c'était prévu mais début décembre ! Et oui, j'ai décidé de rester un mois de plus... histoire d'accroitre encore plus mon anglais ! Du coup, mon séjour va durer 6 mois... cela va faire bien sur mon cv Wink

Je vous embrasse tous très fort et surtout bonne visite (de ma première semaine sur mon blog qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout mis à jours !)

élodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: Re: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! EmptySam 18 Juil - 17:10

Coucou ma Belle
Je suis bien contente d'avoir de tes news
Cà fait plaisir de voir que tout va bien........... Laughing
J'éspère que ton séjour se déroulera de la même façon jusqu'à la fin!!!
Attention a toi au rugby............Ne te blesse pas!!!
Je te fais de gros bisous
A bientôt sur ton blog pour les nouveaux épisodes de ton séjour Ecossais
En espérant te revoir à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors... l'écosse ?! Empty
MessageSujet: Re: alors... l'écosse ?!   alors... l'écosse ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors... l'écosse ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: