SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ils se sont trompés de sport

Aller en bas 
+3
XV
Guiguijeangui
babas
7 participants
AuteurMessage
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyMer 24 Jan - 19:05

vous pouvez inscrire le nom des joueurs de "rugby" qui se sont trompés de sport.

EXEMPLE : Alane et Xavier (équipe b) cumulent à eux deux 820 yards depuis le début de la saison. (très bien pour la course mais zero pour les passes).
alien
C'est sans doute parcequ'ils sont fans du 15 de la A lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyMer 24 Jan - 19:42

J'en connais un autre qui s'est trompé de sport, un joueur qui doit se croire à la boxe et se sent obligé de revenir avec un cocar apres chaque match...
indice: il a pas un poil sur le caillou...
Revenir en haut Aller en bas
XV

XV


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy-Vertuzey
Date d'inscription : 06/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptySam 27 Jan - 11:51

salu babas, jvien de regarder nos match depuis le debut de saison si tu ve je te les pretes puis on en reparle apres. on fai pe etre ke courir ac alane mai on est ou ya le ballon, on est pas 5min en retard et on joue vite.
bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptySam 27 Jan - 21:54

oula ca casse pas mal. je pense que l'important c'est de participer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyDim 28 Jan - 15:46

Whaou, comment y se vexe le Xav... Détend toi Xavier c'est pas grave hein...
Revenir en haut Aller en bas
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyDim 28 Jan - 15:55

c vrai xav le prend pas mal, fais comme guillaume, encaisse! Tu sais, c pas tous les jours facile pour lui aussi... mais il assume sa pair de mouffles.
PS: si tu veux guigui j'ai crée une association : " les mouffles d'or" et on cherche un président. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XV

XV


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy-Vertuzey
Date d'inscription : 06/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyDim 28 Jan - 21:05

jme vex pa jen ai rien a foutre il bache si il ve mai il a cas en parlé en face avan de linché les autres a travers le forum. moi jle prend pa mal jai revu les match je c ke je loupe des passe mai il courrerai autan ke moi il verrai si il est aussi lucide en fin de match pr faire des passes nikel. ce dernier match jai fai 3 en-avant et 3 fois ou jaurais du faire la passe. c pa la mort, c pa bien non plu mai je vai le travailler tt ca.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyDim 28 Jan - 22:03

j'accepte cette proposition de poste de président dans ton association TIC, et notre devise sera : "Plus d'en avant pour plus de baches sur le forum!" Ca le fait non?
Vas y Babas fait toi plaisir, le Xavier il adore tes petites remarques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyDim 28 Jan - 22:26

au fait on a plus de nouvelles du testo. il a pas internet dans sa mercos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyLun 29 Jan - 12:58

Laughing
Ben alors xavier...t'es faché
tu sais plus rigoler?
en tout cas c'est vrai que tu cours vite......sur le forum!!!
Par contre si vous voulez me bacher, moi ça ne me derange pas Cool
Je suis pour la dérision, l'humour, et le fait que les gens ne se prenne pas au serieux....
Et les mecs, pétez un coup on est pas des stars...
Enfin je crois pas?
Pour ceux qui de toute façon sont trop rigide et trop coincé pour comprendre que tout ça est dit de façon legere et sur le ton de la camaraderie je leur dit : DESOLE DE VOUS AVOIR FROISSE je recommencerais plus jocolor (enfin ça s'est pas gagné Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyLun 29 Jan - 13:27

c'est comme ça que l'état dépense notre argent !!! A payer une connexion internet à l'ANPE. C'est du beau.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyLun 29 Jan - 13:33

Bien sur que si on est des star, tu crois quoi toi!!!... lol!
Surtout toi Babas drunken pale affraid
Et l'avantage mon petit Babas c'est que tout ce que tu dis sur le forum on peut le régler sur le terrain... pirat Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyLun 29 Jan - 13:36

C'est pour ça que je viens pas souvent a l'entrainement Wink


Boule, j'ai l'impression qu'on fait le meme boulot...toi aussi t'es toujours connecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyLun 29 Jan - 14:02

justement je souhaite changer de boulot. je cherche un bon boulot bien payé (3000 euros) qui me permet de venir régulièrement sur le forum (toute la journée) et si possible j'aimerai être en week end le jeudi soir. Je compte sur toi mon ptit seb pour me trouver ça Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyLun 29 Jan - 14:11

cheers
OK. Tu as rendez-vous avec Mr X (il prefere garder l'anonymat).tu verra c'est bien payé comme boulot.Le seul souci c'est qu'il ne faut pas etre frileux car tu devra etre court vétu (string et porte jartelle).pour les horaires de travail ça dépend de tes performances!!!!!
NB : je lui est dit que tu avais un contact facile avec la clientele et que tu travaillais un peu dans le meme milieu actuellement Laughing
Bon courage!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XV

XV


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy-Vertuzey
Date d'inscription : 06/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptySam 10 Fév - 2:46

ah boul si tu ve gagner 3000euros par mois va falloir chercher lgtps je croi pr trouver ca en france. Je te propose d'apprendre le poker et là si tu es vraiment bon tu pourra te faire ds les 1000euros par jour su r internet et pi un gro mago lors des tournois au USA. (un mec de nancy fai ca, mai bon il a pa de vie le mec a par çà, le rugby il connai po)
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyLun 12 Fév - 21:29

salut tout le monde je pense que babas tu n'as pas assez peis de coup de poing donc pour te remercier de cette citation nous allons laisser les autres te peter la tete ça te fera le plus grand bien comme a nous d'ailleurs alors fais gaffe a toi lol
ça peut meme venir de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: merci alexandra!!!!   ils se sont trompés de sport EmptyMar 13 Fév - 12:48

A ce que je vois alex( en drap), tu veux un gros calin!!!!! I love you
Tu es en manque d'affection et tu croix que la violence peu resoudre tes
problemes affectifs??? Crying or Very sad
Ne soit pas sot et rejoint la confrerie des gentils, tu verra tu aura plein d'amis..... Si tu veux je peu etre ton amis Laughing et si tu le demande gentilment tu aura le droit a quelque passe sur le terrain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyMar 13 Fév - 13:36

ne l'écoute pas alex babas est un suppo(sitoire ) de satan. va de retro satanas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexflasch

alexflasch


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas...
Date d'inscription : 12/12/2006

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyMar 13 Fév - 15:07

ahhh bon...c nouveau ca...babas ki fait des passes??? pas possible...:p je looool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexflasch007.skyblog.com
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport EmptyJeu 15 Fév - 14:08

Alors les zozos, quand le chat n'est pas la..... Mad
Boul(ette) tu crois que je vais te laisser organiser une mutinerie sans rien faire?????
Bon c'est vrai que si tes seuls alcoolites sont fritel et alex(sans drap) je ne risque pas grand chose.....surtout si c'est toi le cerveau Idea
Maintenant je te pardonne car je craque quand je vois la petite mascotte Very Happy (lui c'est un candidat serieux cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils se sont trompés de sport Empty
MessageSujet: Re: ils se sont trompés de sport   ils se sont trompés de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils se sont trompés de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les supporters
» ou sont ils certains joueurs , lorsqu'il ne jouent pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: