SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Match contre Arras le 1er mars

Aller en bas 
+5
la marmotte
Lina
La maîtresse
Daniel
jetetiens
9 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyLun 16 Fév - 14:13

Le match contre Arras se jouera le 1er mars à Verdun surement à 14h. Et pour le terrain nous le saurons plus tard.
Petit retour de mon stage d'entraîneur à Arras, qui à été très riche. Rencontre avec tous le staff de l'équipe de France féminine (discussion pendant des heures et tard dans la nuit...) et de long débats avec d'autres entraîneurs de 1ère et de 2ème division, dont l'entraineur de TOULOUGE, 4 fois championnes de France.
Et surtout j'ai pu assister à deux très beau match des françaises contre l'écosse (France 25 - Ecosse 12 et France A 61 - Ecosse A 0)
Après toutes ces rencontres, je voudrais vous faire partager quelques idées et interrogations de ma part. C'est pourquoi, je voudrais que l'on se réunisse pour en discuter.
Pour la date nous en parlerons à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyMer 18 Fév - 10:03

J'ai demandé le Parc de Londres,mais je ne peux pas dire à ce jour si ce sera possible en fonction de la météo.
Pour sur, à ce jour il n'y a que l'heure : 14h.
Comme nous n'avons plus le droit de reporter, il faudra jouer quelque soit le terrain, alors il se peut que vous soyez au Pré l'Évêque.
De cela nous ne saurons que jeudi 26 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyJeu 19 Fév - 10:06

Pas grave on l'aime le pré l'évêque!!!!
Et puis vu certains terrains sur lequels nous avons joué cette année et malgré le fait qu'il manque de l'herbe çà ne sera pas pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyMer 25 Fév - 12:55

Je vous confirme que vous jouerez sur le Parc de Londres.
De tout coeur avec nos couleurs, avec vous et à Hagondange pour les garçons.

Pour raisons familiales je ne peux les accompagner ni vous voir, mais j'aurai une pensée pour vous tous.

Faites vous plaisir et montrez que vous avez un beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyMer 25 Fév - 17:35

Questions pratiques.. :
Qui ramène les oranges?
Qui garde les bébés sur le bord du terrain ?
Qui fera mes lacets ?
Qui veut jouer à l'aile à ma place ? (à tout hasard si quelqu'une se sent une âme d'ailière !!!)
Quelqu'un a prévenu les futures mamans qu'on jouait à 14h? Charlie sait lire mais je crains pour Claire qui est ravitaillée par les corbeaux et qui ne connait pas encore la technologie!
Bisous à toutes et à demain soir àl'entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyMer 25 Fév - 19:41

Pr les oranges je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyMer 25 Fév - 21:09

je crois que pour tes lacets tu peux aller te faire cuire un oeuf! (mais pas dimanche), pour ta place d'ailière, et ben.... c'est ta place et pi c'est tout!. Pour garder les petits on peux voir avec sandrine mais pas sur le bord du terrain (le petit blond fait la sieste!). Et pour les oranges, voir Lina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyMer 25 Fév - 21:20

Elle a raison Ju pour tes lacets tu te débrouilles
Je préviens Claire et Charlène...........
Pour ta place à l'aile tu la garde!!!!Quoi que si c'est comme dans certain match moi je veux bien je prendrais un oreiller et une couette ...........Non je plaisante!!!
Je ferais 1 gateau pour le foyer
Bisous à toutes à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mourette

Mourette


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : verdun
Date d'inscription : 30/05/2008

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyMer 25 Fév - 22:21

tu veut pas qu'on s'occupe de ton mari aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyJeu 26 Fév - 15:36

Cà c'est sur elle ne nous le laissera pas!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyJeu 26 Fév - 18:16

Je me serai bien proposée pour les oranges mais je ne suis pas assez rapide!! Pour la place d'ailière, je suis preneuse, depuis le temps que j'explique à Damien que j'ai le physique et la vitesse qu'il faut...
Du coup, je veux bien faire des gâteaux si besoin (en 20 minutes et au vrai four!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyJeu 26 Fév - 19:10

moi je veux bien te faire les lacets mais à une condition (bah oui, tu ne crois tout de même pas que ça allait être aussi facile!pfff!!!):que tu fasses tout pour que le coach ne me mette pas un maillot avec 2 numéros dans le dos si tu vois ce que je veux dire...vu la forme olympique et la vitesse de réponse de mes muscles actuellement,je crois que ce serait une grosse erreur de sa part...m'enfin si y'a pas le choix,bah je ferai avec!c'était juste une suggestion Smile


ps: tes lacets faits dépendront donc de la feuille de match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyVen 27 Fév - 22:30

Je trouvais le forum un peu éteint ces derniers temps...Je suis fière que mon message est délié vos langues...de vipères pour certaines mais c'est cool quand même...Pour ma place d'ailière je crois que Marina la mérite, je sens une extrême motivation. Quant à toi Cyto-mégalo, je verrai ce que je peux faire pour ton numéro à 1 chiffre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptySam 28 Fév - 22:21

Pour demain l'après match j'ai fait un cake ananas/noix de coco...........
Revenir en haut Aller en bas
Pissou dans la savane

Pissou dans la savane


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : sur les rond-points
Date d'inscription : 26/04/2007

Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars EmptyMer 4 Mar - 0:13

Bah je vois que vs msg peuvent etre tjs aussi animés!
Ca me rappelle de bons souvenirs, vraiment... vs me faites délirer!!!!

Pour info, parce que bcp d'entre vs me demande, non ma saison au judo n'est pas très fructueuse. Problème d'épaule de nov à début janvier puis depuis bcp de travail, peu d'entrainements et souvent à la légère (les valeurs se perdent au judo, jvs jure!) et donc ca donne vraiment une saison tranquillou...
Bref, je me rengraisse... Ca doit faire plaisir à celles qui trouvaient mes côtes trop saillantes sous la douche...lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gobeltz.as@caramail.com
Contenu sponsorisé





Match contre Arras le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Match contre Arras le 1er mars   Match contre Arras le 1er mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Arras le 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre ALJ Limay le 15 mars
» Match de dimanche à Arras
» match du 10 mars
» Match le 30 mars
» Match du 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: