SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Match contre Hagueneau

Aller en bas 
+4
Daniel
boul
fredo(1supporter)
Juan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyDim 21 Déc - 21:12

Félicitations à vous tous pour cette victoire qui je le souhaite en apportera d'autres
On voit qu'une équipe est forte quand elle sait relever la tête et arracher une victoire comme vous avez pu nous le montrer aujourd'hui
Petit préfèrence pour le match de la B qui a été très agrèable à regarder et qui a décroché sa première victoire;quel beau score........
Allez les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyDim 21 Déc - 22:28

Tout à fait .
Belle victoire l'important c'est les points gagnés et on espère avoir d'autres victoires au compteur.

Félicitations aux mecs de la A et de la B

Il faut continuer ainsi. VERDUN n'est pas mort.

Bonnes fêtes de fin d'année et n'abusez que des bonnes choses attention à la reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://juan.espagne@free.fr
fredo(1supporter)

fredo(1supporter)


Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 10/01/2007

Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyLun 22 Déc - 10:49

bravo les gars et merci pour la belote ,la rebelote sera à st ouen parce que on sera chez nouuuuuuuus..................
cheers et noyeux joël a toutes et tous santa rendeer affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyLun 22 Déc - 13:33

oui deux victoires qui font du bien au moral.
par contre quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai mal à la tête ce matin ???
pas bon le picon pas bon!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyLun 22 Déc - 17:29

Je croyais bêtement que ce serait à Haguenau qu'on aurait mal à la tête ce matin. Pour eux c'est plutôt amer bière mais sans bière.

Encore un grand merci à tous, et même si Sarah est un peu chauvine, elle a raison. La B a donné un récital d'essais qui faisait chanter notre cœur.

Haguenau avait jeté toutes ses forces sur la A et le grand Roger en a été terriblement déçu.

Vous avez produit du bon jeu. J'aurais aimé plus de réussite pour les efforts fournis avec un petit essai en plus, rien que pour le pont de bonus. Mais la victoire est belle et elle va en engendrer d'autres.

Noyeux Joël à toutes et tous et à pis nouilles hier.
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : vaudoncourt
Date d'inscription : 16/12/2008

Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyLun 22 Déc - 19:31

En effet 2 victoires comme celles d'hier font du bien j'ai passé une bonne après midi du repas de midi au foyer jusqu'à mon départ le soir vers 21h00.
Je te rassure Boul moi aussi j'avais mal à la tête ce matin pourtant je n'ai pas bu de picon donc dans ton mal de tête le picon n'y est pour rien.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La casaque

La casaque


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Mangiennes, et Tilff
Date d'inscription : 17/12/2006

Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyLun 22 Déc - 19:37

Ouais bravo les gars!!!

Ps: quelqu'un peut me dire s'il y a entrainement demain? Pour une fois je pourrais peut être me libèrer
Revenir en haut Aller en bas
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyLun 22 Déc - 23:29

ouai mat tu peux venir demain soir.
merci à tous les supporters et à la B.
Bisous TIC
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : verdun
Date d'inscription : 07/10/2007

Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau EmptyMar 23 Déc - 10:38

un trés grand merci a nos joueurs, vous nous avez donnez un super match surtout la b franchement bien !!! et j ai meme pas eux un blessé sa c et geniale la premiere aussi vous vous etes donnez a fond alors bravo lé gas continué comme ca!! et a vous tous un joyeux noel et de bonne fetes de fin d anneé et encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Hagueneau Empty
MessageSujet: Re: Match contre Hagueneau   Match contre Hagueneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Hagueneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Val d'Europe
» match contre Pontarlier
» match contre NANCY
» match contre Vittel
» Match contre Haguenau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: