SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 match du 14 decembre contre SOISY

Aller en bas 
+8
Mourette
Estelle
Cécile (alias Malfamée..)
La maîtresse
schtroumpfette
Daniel
Delphine
jetetiens
12 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyDim 7 Déc - 18:21

Pour dimanche prochain match contre SOISY à VERDUN à 15h au Parc de Londre.
Le foyer du rugby nous invites à manger avant le match donc rendez-vous 11h au foyer et pour les filles ne pouvant pas venir au foyer, Rdv 13h au terrain.
Je comptes donc sur votre présence et votre habituelle investissement à ce match et aux entraînements
Pour les éventuelles absentes me prévenir très rapidement. Merci
Mon nouveau numéro est le: 06 75 87 72 01
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyLun 8 Déc - 13:25

je suis encore malade, je ne pourrais donc pas venir ce soir à l'entrainement. Je me fais enlever les dents de sagesse demain donc pour jeudi soir ça dépendra. Je suis dispo pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyMar 9 Déc - 19:48

Je crains que les conditions météo ne soient pas réunies pour que vous puissiez jouer au Parc de Londres. Si ce temps continue avec des gelées nocturnes et dégelées diurnes, la mairie ne donnera jamais le feu vert pour le terrain, car c'est le plus mauvais pour une pelouse..Elle part en morceaux sous les crampons et il faut ensuite tout ressemer ce qui interdirai le parc pour 7 à 8 semaines s'il fait un temps correct ensuite.
Dans ce cas Damien m'a demandé de tout faire pour que vous puissiez jouer ce week end quitte à le faire sur le Pré L'Évêque, à condition qu'il ne soit pas recouvert de neige.
Sarah, fais une demande au Président pour un repas comme il y a deux ans avec JJP ou comme les garçons quand vous irez à Marcoussis le 11 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyMer 10 Déc - 13:51

Oui peu importe du moment qu'on joue;avec Cécile on a hate.......... et puis la neige on connait un les filles un match à Pontarlier un 9 avril sur un terrain enneigé.........mais on est des débiles!!!!
Pour le repas pas bien grave et puis partir une heure à l'avance pour manger au resto perso je préfère rester une heure de plus au lit et avec mes 2 doudous............
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : verdun plage
Date d'inscription : 16/01/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyJeu 11 Déc - 20:29

un petit coucou pour dire que je pense à vous et que je vous félicite pour votre victoire contre Limay, que celle-ci vous montre le chemin vers d'autres victoires encore plus nombreuses.
Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais avant l'ouverture on a plein de boulot. On ouvre samedi et le soir on comptera les sous dans la caisse ! j'espère qu'il y en aura plein ! après c'est parti pour la saison d'hiver jusque fin avril. Une chose est sûre c'est que pour l'instant on ne manque pas de neige...
Je fais plein de gros poutoux à toute l'équipe et je pense fort fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyVen 12 Déc - 14:31

Juste un petit message pour dire que j'amènerai les oranges ...comme ça si je sors j'aurai le temps de les couper !!!
lol!

Bisous et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyVen 12 Déc - 19:29

Pour dimanche, c'est toujours programmé sur le terrain du Parc de Londres?au fait coach,c'est toi qui a la pharmacie,y'a-t-il encore de la vaseline???pour que je me tartine les arcades ( on sait jamais!)dimanche étant donné que dans tous les cas,sur la feuille de match il est prévu que je sois une avant débile non ?!!!(enfin je suis débile à tous les postes mais encore plus quand j'ai qu'un numéro dans le dos!!ah ah ah...vivement dimanche!!!!)
bon,je serai là pour manger au foyer et si j'ai la motiv',je ferai un gâteau à 100000 calories pour l'après-match...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyVen 12 Déc - 20:16

ouais bonne idée je ferais un gateau aussi t'es pas bête qd tu veux........
Et puis je ferais la débile avec toi enfin si rien ne change d'ici là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyVen 12 Déc - 20:17

ouais bonne idée je ferais un gateau aussi t'es pas bête qd tu veux........
Et puis je ferais la débile avec toi enfin si rien ne change d'ici là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyVen 12 Déc - 21:18

Sarah tu commence bien avec tes messages en double... lol!

Bisous
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyVen 12 Déc - 21:23

Je confirme: nous jouons bien au Parc de Londre. Donc je vous attends pour 11h au foyer avec déjà l'envie de gagner.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mourette

Mourette


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : verdun
Date d'inscription : 30/05/2008

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyVen 12 Déc - 23:46

et encore elle n'est pas blonde
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptySam 13 Déc - 11:55

Blondes, brunes, rousses, débiles ou pas débiles, faites vous plaisir et gagnez ce match . Montrez que vous honorez nos couleurs.

Mais avant tout ayez de la bonne humeur et de la joie de vous retrouver et amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyDim 14 Déc - 21:11

Très belle victoire a domicile 7 a 0 contre et belle et sympatique équipe de Soisy.
Encore un très bon match de tout le monde et un bon investissement et même des blessées
Alors félicitations a toutes et merci au foyer pour le repas et la 3eme mi-temps.
Pour preuve que s'investir aux entraînements porte ses fruits.
Maintenant objectif le dimanche 11 janvier contre Marcoussis. Je compte sûr vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyDim 14 Déc - 21:59

TOUJOURS !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyDim 14 Déc - 23:40

ça devient dur pour les "veilles"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyLun 15 Déc - 12:38

Bravo les filles.

Comme quoi quand on y croit et qu'on se donne ça paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyMar 16 Déc - 11:40

Tout à fait d'accord avec toi un peu de motivations,quelques entrainements à en baver..........et un groupe bien sympa çà aide à décrocher des victoires!!!!
Merci pour ton soutien
Bravo encore à toutes c'est agréable de jouer avec vous......
J'ADOREEEEEEEEE
Désolée de ne pas être venue hier bobo au dos et puis mon frère en garde;je serais là jeudi!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredo(1supporter)

fredo(1supporter)


Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 10/01/2007

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyMar 16 Déc - 21:15

bravo les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY EmptyMer 17 Déc - 11:31

Oh le père.............fouetard santa
(humour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du 14 decembre contre SOISY Empty
MessageSujet: Re: match du 14 decembre contre SOISY   match du 14 decembre contre SOISY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 14 decembre contre SOISY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 29 mars à Soisy
» Match du 14 décembre
» le Match de Reims est repporté au 20 décembre
» match contre VITTEL
» match contre jura XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: