SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Match à Noisy le Grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Match à Noisy le Grand Empty
MessageSujet: Match à Noisy le Grand   Match à Noisy le Grand EmptyDim 7 Déc - 12:28

Le départ pour Noisy est à ce jour fixé à 8h impérativement car le Comité a décidé d'offrir le restaurant aux Joueurs, Soigneurs, Dirigeants et à tous ceux qui participent de façon régulière aux déplacements. Si le match a lieu nous mangerions au Buffalo Grill de Noisy le Grand, séparé du stade Alain Mimoun de moins de 500 mètres.
Aucun retard ne pourra être accepter, le rendez vous au Buffalo est fixé à 11h et il faut 3 heures en bus pour faire Verdun Noisy.
En chemin, j'avertirai le restaurant du nombre exact de participants.
Si vos compagnes venaient, elles devront payer leur part sauf si elle sont Joueuses chez nos Féminines.

Nous sommes toutefois tributaires des conditions météorologiques et rien ne nous est assuré pour le 14 décembre ...J'espère que nous pourrons jouer.
Revenir en haut Aller en bas
fox




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

Match à Noisy le Grand Empty
MessageSujet: Re: Match à Noisy le Grand   Match à Noisy le Grand EmptyLun 8 Déc - 20:55

oua !!! c est cool alors je viens . je vous dis merde merde pour ce match a douze points faites moi plaisir pour notre ouverture de magasin (nous ouvrons vendredi ) biz a tous ont pensent a vous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Match à Noisy le Grand Empty
MessageSujet: Re: Match à Noisy le Grand   Match à Noisy le Grand EmptyMar 9 Déc - 11:58

Fox, c'est avec plaisir que nous t'accueillerions si tu en avais la possibilité.
Il y a des coups de pieds qui se perdent........
Bon courage pour l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à Noisy le Grand Empty
MessageSujet: Re: Match à Noisy le Grand   Match à Noisy le Grand EmptyMar 9 Déc - 14:48

Merci Daniel pour les féminines mais elles aussi jouent donc çà ne sera pas possible pour nous..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à Noisy le Grand Empty
MessageSujet: Re: Match à Noisy le Grand   Match à Noisy le Grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Noisy le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match à Noisy
» Quelques photos du match face à Noisy le Gd
» Match reporté
» Match amical
» MATCH contre DIGOIN dimanche 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: