SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 repas de fin d'année au foyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XV

XV


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy-Vertuzey
Date d'inscription : 06/12/2006

repas de fin d'année au foyer Empty
MessageSujet: repas de fin d'année au foyer   repas de fin d'année au foyer EmptySam 22 Déc - 15:46

tout d'abord merci michel pour ce bon repas c'était excellent.et gégé tes huitres elles étaient fameuses aussi, dommage pour les mec de l'équipe qui n'étaient pas là (on était seulement une quinzaine).

ensuite je trouve qu'il y a un désintéressement complet des joueurs vis à vis de l'entrainement (seulement 12 ce vendredi) je ne pense pas que jean-luc a été prévenu de l'absence de tous les autres, ce qui n'est pas normal.
je suis peut-être le seul à geuler (si je ne geule pas ça ne serai pas moi) mais je pensé que ce serait un moyen de reconsolider un peu les liens surtout en B où on en a besoin. si les comportements ne change pas et qu'on ne s'entraine pas plus ensemble il est clair qu'on ne gagnera jamais de match et je ne me ferai plus chier à venir à l'entraienement (je ne suis pas le seul dans ce cas là).

sur ce bonne fête de fin d'année à tous, passer de bon réveillon et je vous dit à vendredi 4/01 pour se préparer pour la victoire à vincennes.

ps: ca va raph tu as bien revu ton frère hier?? pas trop mal la tête?

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais




Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 13/01/2007

repas de fin d'année au foyer Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année au foyer   repas de fin d'année au foyer EmptySam 22 Déc - 17:53

R.A.F
Revenir en haut Aller en bas
tac (F.C.Dugny)

tac (F.C.Dugny)


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Dugny city beach
Date d'inscription : 16/01/2007

repas de fin d'année au foyer Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année au foyer   repas de fin d'année au foyer EmptyDim 23 Déc - 15:21

d'accord R.A.F. mais vive le F.C.Dugny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de fin d'année au foyer Empty
MessageSujet: Re: repas de fin d'année au foyer   repas de fin d'année au foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de fin d'année au foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas vendredi au foyer
» Repas au foyer vendredi 10 décembre
» france angleterre au foyer
» A tous, communiqué du Foyer
» REPAS DE FIN D'ANNEE VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: