SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 journée de la sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papafox




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2007

journée de la sécurité Empty
MessageSujet: journée de la sécurité   journée de la sécurité EmptyMar 18 Déc - 23:06

La journée de la sécurité ( obligatoire pour chaque département ) se dérouelera samedi 22/12 au foyer du rugby à partir de 14h00 et jusque 18h00.
Intervenants : Raphaël TERRIER ( qui a participé à la journée de formation au centre national du rugby ) , Fabrice CUNIN ( agent développement pour le CD 55) et Alain FLOQUET ( arbitre fédéral)
Tous les éducateurs et entraîneurs ( filles et garçons)meusiens sont concernés par cette journée ainsi que les dirigeants.
Les joueurs qui souhaitent partciper à cette séance seront la bienvenue et nous feront part de leurs diverses remarques au cours d'une table ronde.
Mercir de vous inscrire à l'adresse suivante raphael.terrier@proteor.com
Et pour le fun
Une dégustation d'huitres avec un petit blanc maison cloturera cette journée.
A bientôt j'espére
Revenir en haut Aller en bas
2X20




Nombre de messages : 41
Localisation : il est passé par ici, il repassera par là
Date d'inscription : 13/02/2007

journée de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: journée de la sécurité   journée de la sécurité EmptyMer 19 Déc - 15:19

Je ne suis pas dispo pour cette journée ni pour vendredi soir pour cause de vacances au ski. Dommage. Heureusement qu'il y a de la neige à crééééévéééé. Bonnes fêtes à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

journée de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: journée de la sécurité   journée de la sécurité EmptyJeu 20 Déc - 15:45

comme le sujet m'intéresse je serai de la partie et comme ça,je représenterai les filles si je suis toute seule!bon,y'a autre chose si on n'aime pas les huîtres??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
papafox




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2007

journée de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: journée de la sécurité   journée de la sécurité EmptyLun 24 Déc - 16:37

Un grand merci aux intervants , éducteurs et dirigeants présents à cette journée
Le sujet méritait et mérite encore d'être abordé puisqu'il concerne l'ensemble du monde du rugby.
Un DVD a été réalisé à cette occasion ( voir avec Raph).
Si d'autres personnes se sentent concernées sur ce dossier sécurité, nous pourrions envisager une 1/2 journée ( un samedi matin par exemple ) au cours du 1er trimestre 2008.

Bonnes fêts à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: journée de la sécurité   journée de la sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ére Journée
» 2éme Journée
» 3ème journée
» TOURNOI DES VI NATIONS
» Pronostics 5ème journée 6 nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: