SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hi hi hi... je ne vous ai pas oublié !

Aller en bas 
AuteurMessage
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

hi hi hi... je ne vous ai pas oublié ! Empty
MessageSujet: hi hi hi... je ne vous ai pas oublié !   hi hi hi... je ne vous ai pas oublié ! EmptyJeu 13 Déc - 21:48

Allo la meuuuuuse ici le ch'nord !

T'as vu milie comment je prends bien le pli du ch'ti !

J'espère que tout le monde va bien, que vous vous amusez autant aux entraînements, en 1e et 2e mi temps et en 3e (ca j'en suis sûre !).

Ici, il fait froid, il y a beaucoup de vent, de la pluie, c'est très polluée... Je m'entraîne à Grande Synthe près d'Auchan (c'est pour resituée pour celle qui connait), donc cela veut dire entouré d'usines pétro chimique... parfois c'est un peu dur à supporter !! Mais on oublie vite.

Nous avons déjà fait quelques matchs et nous les avons tous perdus... Faut dire c'est un sacré niveau. Et même si certaines filles de mon club jouent super bien, c'est un peu dure de battre des filles qui sont en N1 depuis un ch'ti bout de temps ! Bref, le jeu est vif et c'est cool !

A part qu'hier nous n'étions que 6 à l'entraînement... ca c'est moins cool... surtout quand on a un match dimanche. Un match que nous avons déjà perdu puisque nous partons sans première ligne et il nous manque des remplacantes... on va au casse pipe ! Mais au moins ce sera un match d'entraînement (surtout pour celles qui nous recoivent ! lol). Sinon, je fais des efforts pour plaquer mais ce n'est pas encore ça... ca me frustre car je n'évolue pas, en tout cas c'est l'impression que j'ai... on verra bien !

A part le rugby, bah je bosse comme une folle, les cours sont géniaux, le gens aussi ! Quelle convivialité !! On commence à se préparer pour carnaval... même moi à la cornemuse, ma prof me fait apprendre des airs qui sont joués durant ce mois de folie, car c'est comme cela que tout le monde défini le carnaval de Dunkerque !!!

Sinon, j'ai trouvé mon stage... je vais le faire à la KulturFabrik au Luxembourg, c'est juste à côté de Villerupt où j'étais en stage l'année dernière. Je suis bien contente de me rapporcher de ma meuuuuse natale... de ma famille, de mon chéri, de mes proches et vous aussi !!

Pour le rugby, forcement je ne vais pas remonter à Dunkerque pour m'entrainer, mais, mon club me propose de rembourser mes frais de transport pour les rejoindre en match ! Avec plaisir ! Par contre, j'espère pouvoir m'entraîner avec vous, histoire de vous revoir toutes nues lol. Et de ne pas perdre le jeu.
Après le problème des frais kilométriques non remboursés me posera un sacré souci, d'autant plus que la vie eu Lux est super chère....

Que vous dire d'autre à part que je me sens bien ici, et que je vais repartir dans le même état que lorsque je suis venue... c'est à dire en pleurant comme une madelaine (de Commercy)!!!

En tout cas j'espère que vous allez battre Saint-Louis !!! Allez Verdun !!!!! Tant pis pour le terrain pourri, votre jeu restera le même, juste un peu plus boueux lol

J'ai hâte de vous revoir et de pouvoir profiter de bons moments avec vous !!!

Allez en attendant de nouvelle aventure de la meuusienne dans le ch'nord, je vous fais à tous plein plein de bisous !!!!!

Rolling Eyes vraiment pas fichue de vous écrire un ch'ti mail....
Revenir en haut Aller en bas
 
hi hi hi... je ne vous ai pas oublié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je compte sur vous!!!
» Plein de pensées pour vous...
» ATTENTION A VOUS
» Je vous jure que c'est vrai!
» Martin-Malin vous dit MERCI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: