SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 match contre Vittel

Aller en bas 
+6
Kuku
schtroumpfette
fox
la 8 (désolée Sarah...)
charlène
jetetiens
10 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyMer 14 Nov - 21:59

Dimanche match contre Vittel à 15h au terrain du Pré l'Evêque.
Le rdv est à 13h penser bien à prendre vos baskets en plus de de vos crampons, et des affaires chaude pour vous couvrir sur le bord du terrain.
Je comptes sur vous pour faire un trés beau match!!!!


Aller les Verdunoises
Revenir en haut Aller en bas
charlène




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : fromereville les vallons
Date d'inscription : 12/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyVen 16 Nov - 1:52

en ce qui me concerne les filles je serais sur le bord du terrain a 15 h pétantes pour vous encourager comme vous le méritait c'est à dire avec tout mon coeur et ma passion pour notre sport de fou!!!!!!!!
je vous embrasse toutes et tous (damien lol) et je pense fort a vous si je vous vois pas endredi soir je vous dis a dimanche!!!!!!!!!!!


allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous êtes les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlys55.skyblog.com/
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyDim 18 Nov - 11:25

Bonjour à toutes !!

J'espère que la soirée de vendredi s'est bien terminée... drunken
A mon grand désespoir, je ne serai pas là cet après-midi pour hurler en compagnie du nombreux public venu vous soutenir mais je suis sûre que vous allez exploser Vittel.
ALLEZ LES FILLES !!!! bounce bounce

En attendant ma carte postale made in All Blacks, je vous fais des gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fox




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyDim 18 Nov - 20:14

Bravo les filles, malgré le froid vous avez montré que vous étiez les meilleurres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations et continuez comme ça .
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : verdun plage
Date d'inscription : 16/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyDim 18 Nov - 20:16

Bravo les filles, malgré le froid vous avez montré que vous étiez les meilleurres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations et continuez comme ça .

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyDim 18 Nov - 20:51

bravo les filles pour cette victoire ! bonne esprit d'équipe ! VIVE VERDUN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pépou

pépou


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyDim 18 Nov - 23:47

bravo les filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyDim 18 Nov - 23:59

oué vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyLun 19 Nov - 12:47

Oui vive nous et notre équipe trop géniale vous etes super et l'ambiance est extra :J'ADORE Razz Razz Razz
Encore une victoire c'est bien meme si il y a eu des choses un peu brouillon on a pas baissé les bras et on s'est battu jusqu'au bout Bravo à tout le monde il faut continuer sur cette lançée mais surtout garder notre esprit de groupe et cette solidarité qui font notre force
Allez les filles à ce soir sous la pluie çà sera rigolo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pépou

pépou


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyLun 19 Nov - 14:56

oui Sarah ca sera rigolo et ca fera le bonheur de Claire qui pourras enfin faire le pingouin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyLun 19 Nov - 20:29

je l'accompagnerai avec plaisir hier c'était pas assez mou là çà va etre sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyLun 19 Nov - 21:31

Vu les commentaires, je vous souhaite toutes mes félicitations pour cette victoire !! Vittel battu par Verdun ! C'est pô beau ça ! cheers Vous êtes super les filles !!!!!!!!!

Comme d'habitude, je suis à la ramasse... quel a été le score ????

Je vous fais à toutes plein plein de bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyLun 19 Nov - 22:03

Alors le score est de 14 (pour nous ^^) et 00 pour Vittel!!
D'où un bel essai d'Angèle, belle reprise!!, et un essai de Sarah ds une confusion totale de verdunnoise et de vitteloise ( j'espère que c'est comme ça qu'on dit!! :p) ds leur propre embute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyMar 20 Nov - 12:31

et lina t'étais où hier trop mal partout ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyMar 20 Nov - 22:36

ARFFF!! disons que j'ai eu un problème de toilettes !! et c'était violent... Embarassed pale ms bon jeudi je péterai le feu, si je puis dire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyMer 21 Nov - 16:50

Dommage c'était excellant on s'est éclaté et puis on fait les vrais pingouins avec Clairette on était trop belles et très sales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyMer 21 Nov - 19:58

Si l'endie vs reprend demain... peut-être que j'essayerai... xD
Revenir en haut Aller en bas
charlène




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : fromereville les vallons
Date d'inscription : 12/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyJeu 22 Nov - 1:13

coucou les filles!!!
je tenais encore à vous féliciter pour votre match de dimanche je suis fière de vous, d'être la supportrice d'une équipe exceptionnelle!!!ne lachez rien vous êtes les meilleures et bien sur damien bravo pour ton role de coach où y a rien à redire!!!
bisous a toutes je passeré vous voir peut etre demain soir tout dépendra a quelle heure je rentre de mes visites de voitures!!!!!!!!!!!!
ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PS jérôme et sa famille ont été impressionné par votre fougue et votre rugby de dimanche et mon bo pére est toujours aussi fan de fanny!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlys55.skyblog.com/
Invité
Invité




match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyJeu 22 Nov - 16:31

oui on a assuré ms il faut pas se relacher le 2 çà va etre dur contre yutz
merci d'etre venue ns filmer et d'avoir fait la folle ds nos bras boueux t'es une débile comme nous toutes!!!
Et Lina à ce soir pour les pinguoins mais sérieuses avant co-coatch nous surveille

Allez à ce soir les poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyVen 23 Nov - 21:23

Comme tu dis, à mon avis ça va être difficile !! surtout si leur grande 10 est là !! GGrrr Mad Vérole !!

en tout cas quel plaisir de rejouer !! et meme pas une douleur rien du tt...maintenant j'espère pouvoir jouer à Yutz !! on verra ce que le coach va dire !!

bisous à toutes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyVen 23 Nov - 22:18

moi partante pour te laisser ma place çà ferait une ligne de 3/4 d'enfer et moi j'irai me reposer à l'aile un coatch çà me tente bien!!!!
ou devant allez coatch!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/01/2007

match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel EmptyDim 25 Nov - 18:05

on se ne repose jamais à l'aile sarah ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Vittel Empty
MessageSujet: Re: match contre Vittel   match contre Vittel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Vittel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre VITTEL
» match contre VITTEL
» Match à Vittel dimanche 13/11
» match contre les basketeurs
» match contre Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: