SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 USURPATION D'IDENTITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOC

TOC


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Entre les perches
Date d'inscription : 02/03/2007

USURPATION D'IDENTITE Empty
MessageSujet: USURPATION D'IDENTITE   USURPATION D'IDENTITE EmptyDim 30 Sep - 18:57

Bonjour à tous,

Petit message pour le Boul...
Je viens d'aller voir les photos et les caractéristiques des joueurs Crying or Very sad , et là qu'est-ce que je vois lorsque j'arrive à ma fiche, la photo du Boul. Et oui le Boul m'a piqué mon identité., c'est pas très bien ça.Evil or Very Mad
Sinon, à part ça quoi de neuf, vous avez bien attaqué les matchs amicaux, vos impressions à 15 jours du coup d'envoi de la saison.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.tournon.tain.free.fr/index.html
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

USURPATION D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE   USURPATION D'IDENTITE EmptyDim 30 Sep - 22:51

salut mon toc,

je te jure c'est pas moi. ok il y avait de la conccurence en 9. ok je voulais ta place. ok ta copine est plutôt mignone. Mais pas de ça entre nous...
Mes papiers sont à jour ( enfn je crois ) et ce n'est pas moi qui gère le site internet. ah mon avis qq'un me veut du bien. je ne vois pas d'autre explication!!!
Notre début de saison est plutôt pas mal. Notre effectif est croissant, pas de départ ( sauf toi malheureusement ). Des petits jeunes plein de talent viennent de monter plus qq retour et qq nouveaux. je pense que cette année ( et ça n'engage que moi ) on va faire un petit truc sympa.
et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

USURPATION D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE   USURPATION D'IDENTITE EmptyMer 3 Oct - 14:00

Salut Toc,

Content d'avoir de tes news, alors tu joues où maintenant ?
Pour notre part, on a repris tardivement l'entrainement en raison du début de championnat bien reculé, mais l'avantage est que cette saison plein de nouveaux jeunes sont venus s'intégrer au groupe et des nouveaux joueurs (copain de copain) sont aussi venus garnir les efferctifs.

Donc de bon augure pour la saison, puisque celle ci va être trés longue en raison des 22 matchs s'étalant jusque début mai....

En espérant que tu viendras un de ces 4 nous faire un petit coucou...

A+
Revenir en haut Aller en bas
TOC

TOC


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Entre les perches
Date d'inscription : 02/03/2007

USURPATION D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE   USURPATION D'IDENTITE EmptyDim 7 Oct - 19:46

Content de savoir que tout va bien pour vous.
Je vais faire mon 1er entrainement à Tournon mercredi. Il joue en Fédéral 3. L'objectif est la qualif et pourquoi pas la montée. Il cherche un 9 et un butteur, alors pourquoi pas !!!
Un grand bravo à Raph pour son clip sur le rugby en Meuse. Comment faire pour le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.tournon.tain.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





USURPATION D'IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: USURPATION D'IDENTITE   USURPATION D'IDENTITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USURPATION D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: