SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre impression suite au match à PAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

votre impression suite au match à PAM Empty
MessageSujet: votre impression suite au match à PAM   votre impression suite au match à PAM EmptyMar 25 Sep - 13:33

perso je me suis bien éclaté. ça fait plaisir de reprendre. malgré les absents ( un peu trop à mon goût) on s'en sort plutôt pas mal. on a bcp tourné. j'ai trouvé qu'il y avait un bon rythme. Content de voir les jeunes arriver charly, clément, benoit..., les petits nouveaux aussi comme bob ( chouette je suis plus le seul noir, en plus lui il est cramé hihihi). voir des joueurs à des postes inhabituels était sympa aussi. j'ai trouvé fabian en 12 vraiment pas mal. homme du match pour moi charly la mobilette qui s'est acheté des mains cet été ( ça promet ). à vous messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

votre impression suite au match à PAM Empty
MessageSujet: Re: votre impression suite au match à PAM   votre impression suite au match à PAM EmptyMer 26 Sep - 18:16

Ouais c'était vraiment sympa... aprés avoir perdu mes mains à l'échauffement, je les ai enfin retrouver 20 minutes aprés le coup d'envoi (encore dslé fabian)... Mais à vrai dire j'étais peut être imressionné de jouer au côté de la trompe, dis toi que si tu rates ton duel, il a pour consigne de te faire avancer (et oui c'est lui le plus prés), alors la ca te calme un homme...

Sinon, génial dans le sens où tout le monde s'est respecté sur le terrain, et tout le monde se comprennait à peu prés bien... ca fait aussi du bien d'avoir du renfort notamment derrière avec charlie, clément, fabian, et aussi de voir que certain ont nettement élevé leur niveau de jeu : julien (le bof), et xav vingert...

Tout ca est de bon augure pour la suite, et vivement la suite...

A+ les loulous...

Mention spécial à charlie pour son essai, où je tenais la manette de la playstation, puisqu' au lieu de cliquer droit, j'ai appuyé sur triangle, et la il est parti pour une course de 70 mètres....
Revenir en haut Aller en bas
2X20




Nombre de messages : 41
Localisation : il est passé par ici, il repassera par là
Date d'inscription : 13/02/2007

votre impression suite au match à PAM Empty
MessageSujet: Re: votre impression suite au match à PAM   votre impression suite au match à PAM EmptyMer 26 Sep - 22:42

Pour moi, c'est l'envie de tous que je retiens. Mais aussi la décontration dans le jeu en fin de partie ce qui se traduit par une présence de chacun au soutien, des joueurs qui osent et qui réussissent car déshinibés, preuve que l'on est bon lorsque l'on joue sans pression. Peut-être faut-il travailler sur le mental....

Seul mauvais point, l'organisation défensive collective. Heureusement qu'on est de relativement bon plaqueurs.

Dimanche positif, le match à la télé nous a empéché de s'amuser à la 3eme mi-temps, dommage. C'eut été la cerise sur le gâteau. Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus.
Revenir en haut Aller en bas
XV

XV


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy-Vertuzey
Date d'inscription : 06/12/2006

votre impression suite au match à PAM Empty
MessageSujet: Re: votre impression suite au match à PAM   votre impression suite au match à PAM EmptyJeu 27 Sep - 15:34

oui cété pas mal dans l'ensemble mais on s'est chier dessus les 20 première minutes, on n'était pas dedans alors çà il fodra le revoir car un match se joue bien 80min et pas 60min.
le grand bo tps nous a un peu coupé les jambes je pense (je parle surtout pour moi), 2X20 a raison aussi la montée defensive travailler vendredi à l'entrainement n'a pas vraiment été appliquée et c'est à revoir, un autre point c'est que certain joueur doivent encore s'amélioré au plaquage et qu'il faut que quelque'un se responsabilise pour aider les nouveau dans leur placement sur le terrain et leur expliquer notre facon de jouer (pourquoi tel ou tel choix de jeu) puisque alan en a fait la remarque mardi à l'entrainement.

aller à vendredi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre impression suite au match à PAM Empty
MessageSujet: Re: votre impression suite au match à PAM   votre impression suite au match à PAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre impression suite au match à PAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es que le match a marché ??
» match a digoin
» Le match à Noisy
» Match du 14 décembre
» Match CLAMART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: