SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un contre un de légende

Aller en bas 
+6
lemarseillais
alexflasch
c5c6
steevenxv
boul
babas
10 participants
AuteurMessage
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 12:12

J.luc tout le monde s"accorde pour dire que ton un contre un est "formidable d'ingéniosité". . .
Maintenant que tu sais que tu es une légende vivante, [b]s'il te plait
[center]arrête de faire ta spéciale a chaque match!!!!
lol!
PS : ne nous oblige pas à utiliser la manière forte
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 13:41

tu sais mon babas jean luc sans ce geste magique ne serait pas jean luc. C'est comme un babas sans oeil au beurre noir pirat
Revenir en haut Aller en bas
steevenxv

steevenxv


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : belleville
Date d'inscription : 07/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 15:03

ce qui est bien avec le jean luc au centre (ou en 10!!!), c'est qu'en phase offensive, tu peux enlever les joueurs de 13 à 15 sachant qu'ils n'auront jamais le ballon !!! lui je pense que c'est un porteur de ballon à la foi aveugle et sourd !!! Wink

moralité jean luc à l'aile!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
c5c6




Nombre de messages : 4
Localisation : Damloup
Date d'inscription : 15/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 19:22

Mieux vaut un mauvais vieux présent, qu'un bon jeune malade, blessé ou absent...
Revenir en haut Aller en bas
alexflasch

alexflasch


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas...
Date d'inscription : 12/12/2006

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 19:35

+1 c5c6 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexflasch007.skyblog.com
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 20:54

c5c6 a écrit:
Mieux vaut un mauvais vieux présent, qu'un bon jeune malade, blessé ou absent...

c5c6 hum qui ça peut être ? J'hésite entre camille et xavier léonard. Je vais faire confiance à ma petite femme qui me dit xavier. Mais qu'est ce que l'on fait du mauvais vieux pas présent ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais




Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 13/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 21:24

Moi je dis vive les vieux et vive jean luc grace a sa finte de passe il a marqué un belle essai contre meaux pour un vieu c quand meme pas mal!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais




Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 13/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 21:25

Moi je dis vive les vieux et vive jean luc grace a sa finte de passe il a marqué un belle essai contre meaux pour un vieu c quand meme pas mal!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 21:39

On t'aime vieux
Eh! C5C6, tu ferais bien de revenir jouer, avec le jean luc au centre vous feriez une belle paire de vieux... qu'est ce t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/11/2006

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 21:54

Pour Boul, si tu regardes dans l'espace membres, tu verras que l'emploi de c5c6, c'est "des oeufs, des poules" il t'en faut plus ou tu as compris? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://savrugby.fr
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyLun 15 Jan - 22:28

babas t'as été plus rapide que moi... félicitation J-L pour ton essai. tu vois que t'es pas si vieu, il suffi juste qe tu retires tes mouffles...
Revenir en haut Aller en bas
c5c6




Nombre de messages : 4
Localisation : Damloup
Date d'inscription : 15/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyMar 16 Jan - 13:01

Juste pour info, je suis beaucoup plus jeune que jean-luc (qui n'a pas fete son anniversaire mi-decembre, ou alors j'etais absent). Donc je ne suis pas a ranger dans la categorie des vieux mais juste inapte desormais a la pratique du rugby....
Revenir en haut Aller en bas
Testo le vieux




Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyMer 17 Jan - 1:32

Apres des annees dans le championat d'Honneur ou tous nos adversaires connaissaient ma feinte qui du coup ne fonctionnait plus, laisser moi encore la fin de saison pour m'exprimer....
En plus vu qu'elle passe encore a l'entrainement, ça prouve bien que certains ne sont pas souvent presents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Testo le vieux




Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyMer 17 Jan - 21:59

Merci d'admirer ma botte secrète mais certains joueurs ont aussi la leur:
Babas, trois petits pas derrière le regroupement et "Paf" un gros sur le dos et "Bing" un marron
Le grand tout mou, droit comme un "i" a cloche pied
Le heron cendré, Je te montre la balle, je trebuche, ouf je ne suis pas tombé, super je suis derrière les adversaires... Quel bol
Et que dire du coup de pied de recentrage des TIC et TAC...
Que de techniciens dans notre equipe Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
steevenxv

steevenxv


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : belleville
Date d'inscription : 07/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptyMer 17 Jan - 22:09

Attention la vengeance du vieux est terrible!!! il en profite d'être derrière son pc, car sur le terrain, il peut pas ou "plus" le faire !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptySam 20 Jan - 13:04

je te lance un défi testo; ce week end contre soisson je t'offre un essai comme contre meaux. Ca marche? la balle est dans ton camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptySam 20 Jan - 13:09

Je fais peut etre ma blonde mais j'ai toujours pas trouvé qui tu es TIC?
Revenir en haut Aller en bas
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptySam 20 Jan - 13:14

je sais qui tu es mais tu ne sais pas qui je suis. C'est normal je suis tout nouveaux. allez sarah fais un effort. dernier indice, on l'appelle malfamé, ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende EmptySam 20 Jan - 13:25

Allez çà y est je t'es reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contre un de légende Empty
MessageSujet: Re: Un contre un de légende   Un contre un de légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contre un de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Mulhouse
» Match contre Metz
» match contre Pontarlier
» defaite contre mulhouse
» match contre jura XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: