SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sorry les gars mais....

Aller en bas 
AuteurMessage
alexflasch

alexflasch


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas...
Date d'inscription : 12/12/2006

Sorry les gars mais.... Empty
MessageSujet: Sorry les gars mais....   Sorry les gars mais.... EmptyMar 3 Juil - 13:40

Salut à tous!

Ca fait un moment que vous avez plus trop eu de nouvelles de moi...et de ca je m'en excuse les gars! j'espere que vous pensez déjà à la saison prochaine, et moi en ce qui concerne cela , je ne serais malheureusement (ou heureusement pour certain! lol ) plus parmis vous....Je reste sur Liège car on ma proposer un taf assez sympa ici alors voila.

En tout cas je tiens a vous remercier tous!!! de m avoir si bien accueilli et surtout integre dans l'équipe, je remercie encore plus steeven de m'avoir accueilli chez lui(et a toute sa famille biensur) biensur la casaque aussi ;-)qui j'espere men veux pas trop! ;-)

Jespere avoir le temp de revenir une fois ou l autre vous supportez ou m'entrainer avec vous , si je suis tjrs le bienvenu ;-) lol

en tout cas sachez que si vous voulez venir faire un petit city trip sur liege vous serez tjrs les bienvenus!!!!(pk pas un match amical???)


A bientot j espere.
Le belge(alex)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexflasch007.skyblog.com
 
Sorry les gars mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir mais à bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: