SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de Pologne

Aller en bas 
+5
La casaque
prothèse
Guiguijeangui
boul
polakrou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polakrou




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyDim 10 Juin - 9:33

Salut les gars de la 1 et de la 2.
Voilà, une petite pensée de la Pologne pour mes co-équipiers de jeux 'je rentre seulement de boite). Ici, tout se passe bien, la chouille à gogo, la vodka coule à flot (faut dire à 5 euros la bouteille de zubroska,on peut se faire plaisir) et je vous parle pas des polonaises, courlva!!!! c'est ouf ici!!! elles vont me manquer, je vais voir pour en ramener un bus pour le SAV, les 3 mi temps seraient bien chaudes

Je rentre le 24 juin et j'espère vous voir rapidement pour faire une chouille

après pour le jeux, on verra, après mettre peter le genoux gauche, j'ai eu la chance de faire une entorse au droit en février et s'est pas telement bien remis (forcément en faisant le con tous les jours)

enfin, voilà, je vous laisse et vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyDim 10 Juin - 12:50

Salut rouquin polonais ! sympa de donner de tes nouvelles. pour ta cheville et ton genou t'inquiètes pas la saison est finie et ne reprend que le 14 octobre, donc tu as le temps de te refaire d'ici là.
Un bus de polonaises tu es certain que tu n'es pas à marseille ?
Gros bisous rouquin malin Smile
Revenir en haut Aller en bas
polakrou




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyDim 10 Juin - 16:06

t'inquite bouboul, pour les polonaises, je me suis fait des bonnes amies...
si ce n'est un bus, ca sera un mini-car.

et ca fé bien longtemps que je n'ai pas pris de pti jaune, donc je pense bien etre a varso

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyLun 11 Juin - 0:26

Salut mon vieux rouquin,
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Bon dépeches toi de revenir qu'on boive l'apéro et que tu nous racontes tout ce que tu as pu découvrir la-haut... En attendant profites bien de tes dernieres semaines.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyLun 11 Juin - 10:14

Salut le rouquinov !!!
Bientôt revenu, c'est cool !!! on t' trouvé un joueur de quoi parler avec lui, enfin si le polak est compréhensible par le polonais et réciproquemment!!!

pour ton bus j'attends de voir ca, si c'est comme tes conclusions dans les soirées verdunoises, "e mode manuel"à de beau jour devant lui... lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La casaque

La casaque


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Mangiennes, et Tilff
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyLun 11 Juin - 13:29

Smile Les écoutes pas!!!

Si tu en a 2 à 3 en trop tu peux les déposer à Mangiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMar 12 Juin - 15:36

Moi je suis pas Ok les polonaises tu les laisses chez elles............. Wink Razz
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMar 12 Juin - 16:32

sarahfût a écrit:
Moi je suis pas Ok les polonaises tu les laisses chez elles............. Wink Razz
A BIENTOT

t'inquiètes pas ma chérie. Je n'aime pas les blondes à forte poitrine. Par contre je suis certain que pas mal de mes collegues seront heureux. elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
tac (F.C.Dugny)

tac (F.C.Dugny)


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Dugny city beach
Date d'inscription : 16/01/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMar 12 Juin - 22:19

Au moin on a de té nouvelles alors que tu é en pologne. tandi que d'autre sont a nicey sur aire et on a pa de nouvelles Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMar 12 Juin - 23:27

TAC = branle zezette
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 10:15

et guigui, c'est toi pendant une certaine période qui "branlait zézette"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 16:00

merci pour cette remarque pertinante Raph....
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 17:28

trop fort raph. c'est de l'humour mon petit guigui. Laughing
mais bon je comprends que ça ne te fasse pas rire
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 17:58

J'ai réveillé le Héron !!! lol!

Entrainements jusqu'au 29 juin cher guigui
Revenir en haut Aller en bas
polakrou




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 18:57

Dites voir les gars, j'ai une paire de sceaux de créatines, de vitamines, de pillules pour maigrir et pas mal de merde, ca intéresse du monde..., g bien 5 ou 6 kilo, les polaks en raffole
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 19:01

si tu as un truc qui me fait prendre 15 kg et sans effets secondaires je prends. sinon je continue avec la bière drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
polakrou




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 19:15

juste créatine, vitamine en poudre et en bouteille, enfin bref, comme disais le coatch carter polonais, c'est pour avoir du power!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIC

TIC


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 22:23

salut roukin malin, les polonaises ca devrait bouster pas mal et pi pour la langue t'inquièt pas on a le traducteur! Raph tu parles le polonais quand t'es bourré?
Revenir en haut Aller en bas
tac (F.C.Dugny)

tac (F.C.Dugny)


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Dugny city beach
Date d'inscription : 16/01/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyMer 13 Juin - 23:37

eh TIC si c juste pour passer a l emballage et ne pa emporter ca sert a rien qu'on te ramène des polonaises. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
polakrou




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyJeu 14 Juin - 7:40

bon, comme d'habitude, je viens juste de rentrer, encore ien plein, je pense qu'en revenant, je v organiser, pour les prochaines vacances, un trip en pologne, on a les infrastructures, le temps est beau et les boites, c pas le lapin ou les parents, y a du bon potentiel, je pense qu'il y aura bien moyen de délirer avec les crevards comme moi qui y a ds l'équipe, n'estce pas un certain X..... T...... Je te vois bien vivre ici...

allez bonne journée, et vive Erasmus et les polonaises, et le rugby Very Happy

P.S: pas besoin de parler le polonais pour se faire comprendre...

y a des chouilles de prévus pdt les vacs???
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyJeu 14 Juin - 10:19

et Tac, tu sais trés bien que TIC est un chasseur, le plaisir reste dans le viseur mais tirer il ne connait pas... sacré fouine alors...

Concernant les chouilles mon pti polak, tu sais trés bien qu'il n'y a pas grand monde qui aime ca par chez nous... alors on verra, on leur demandera, puis s'il vraiment il faut, on les forcera !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais




Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 13/01/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyJeu 14 Juin - 12:04

Pour les chouilles roukin il ne faut pas demander à raf!!!Il va juste au lapin et après il va au dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyJeu 14 Juin - 12:19

c'est plus intelligent que de dormir sur une banquette aux parents??? rapelle toi bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyJeu 14 Juin - 12:42

Le "héron" est réveillé y a pas de prob... mais le "héron" a mal l'épaule et va courrir et faire de la natation pour etre en forme (pas comme cette saison...). Par contre le "héron" pense monter sur verdun pour vous rendre visite et boire 2 ou 3 bière prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais




Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 13/01/2007

Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne EmptyJeu 14 Juin - 13:03

Désolé raf mais il y en a qui travaille la semaine pendant que d'autres vont faire de la nantion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Pologne   Petit bonjour de Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour d'Espagne
» petit jeu
» Petit coup de pub
» Photo du Petit Maul
» Petit séjour dans l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: