SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exclusivement réservé aux filles

Aller en bas 
+2
bernard laporte
steevenxv
6 participants
AuteurMessage
steevenxv

steevenxv


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : belleville
Date d'inscription : 07/01/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyLun 2 Avr - 19:58

Vend vidéo de x amateur


plusieurs modèles sont présentés, avec commentaires...

Attention certaines scènes sont vraiment très hard (le coup du lasso, la trompe en furie, pouky le champi...) elephant


pour plus de renseignement laisser un message sur ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard laporte




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyLun 2 Avr - 21:54

on la regarde quand la video
Revenir en haut Aller en bas
steevenxv

steevenxv


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : belleville
Date d'inscription : 07/01/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyLun 2 Avr - 22:05

Peut-être quelques extraits, vendredi avec le Guy ???.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rugman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMar 3 Avr - 7:28

Salut à tous! Je joue dans un club. Pourriez-vous me donner le lien de votre site. Désolé, je poste n'importe où, j'ai pris le 1er sujet concernant les séniors... Merci de votre réponse! Wink

Edit: Oups (un peu plus tard...): Désolé, j'ai trouvé le reneignement que je cherchais:

https://savrugby.easyforumpro.com/Le-coin-des-supporters-c6/Lachez-vous-f5/SAV-rUgby-on-web-t142.htm

Mon message peut être annulé par le webmaster... Toutes mes excuses encore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMar 3 Avr - 16:03

Et tu joues où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMar 3 Avr - 16:05

On ne m'oublies pas je veux voir çàWink
Revenir en haut Aller en bas
bernard laporte




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMer 4 Avr - 11:27

attention sarah je suis la
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : verdun plage
Date d'inscription : 16/01/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMer 4 Avr - 15:32

et en tant que compagne on a droit à une séquence gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMer 4 Avr - 15:40

Attention je suis pour le moment le seul et unique possesseur de ces vidéos. Allez sur e bay et faite grimper les enchères... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : verdun plage
Date d'inscription : 16/01/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMer 4 Avr - 16:22

ça tombe bien beau frère, tu peux faire un cadeau à ta belle soeur, comme ça je ne dirais rien à ta chérie à propos de dimanche soir... au fait pas trop mal au crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMer 4 Avr - 17:54

Et non, bien remis aprés une bonne nuit de sommeil, une bonne journée de boulot, et un bon dodo le lundi soir pour un bon entrainement le mardi...

Mais mademoiselle ferait elle du chantage ? C'est pas bien ça...

Et ne crois tu pas que ma chérie n'en fait pas autant à 600kms ??? En tout cas c'était une bonne soirée, et le prochain coup on squatte ta maison pour un pti diner... je pense que francky, boulou, tac, et guiguijeangui seront bien motivés !!!

N'est-ce pas les copains ???

Attention c'est bientot le 15... bounce
Biz pig
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : verdun plage
Date d'inscription : 16/01/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyMer 4 Avr - 18:35

appelle ça comme tu veux, mais qui a lancé l'idée de faire monter les enchères...
pour le repas, par galanterie ce sont les filles qui sont invitées! déjà qu'on doit vous supporter (dans tous les sens du terme) si en plus il faut vous faire à manger. donc je crois qu'on mérite une récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyJeu 5 Avr - 18:45

Totalement ok avec toi Flo on veut voir la vidéo et pour le repas vous nous inviter où?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tac (F.C.Dugny)

tac (F.C.Dugny)


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Dugny city beach
Date d'inscription : 16/01/2007

Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles EmptyJeu 5 Avr - 20:08

Je suis aussi bien cho pour le rapa la prochaine foi. Y suffira de motivé 1 peu le franky.
Pour la vente de ta video sur e-bay, demande au valou, il en connait un rayon sur ce site, ca poura peut être t'aider Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivement réservé aux filles Empty
MessageSujet: Re: Exclusivement réservé aux filles   Exclusivement réservé aux filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivement réservé aux filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» bravo les filles
» PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE
» Bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
» Tournoi Nevers: allez les filles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: