SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainements de cette semaine

Aller en bas 
+4
tof
moineau
charlène
la marmotte
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyDim 1 Avr - 23:18

Pour ma part coatch je ne ferais aucun des entrainements de cette semaine(a moins que?) comme on joue que dans quinze jours je pense que çà ne genera pas voili voilou....................
Alors bon courage à toutes et préparez vous bien on joue Pont à Mousson et ce n'est pas un match à prendre à a légère:)
Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyDim 1 Avr - 23:21

j'aurai préféré que le match se fasse aujourd'hui, je serai pas là pour pont a mousson (le 14 je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyDim 1 Avr - 23:43

Oui c'est le dimanche 15 c'est dommage pour toi les 3 équipes jouent les unes derrières les autres(filles, B et, A)et après c'est grosse chouille alors alors toujours pas partante:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
charlène




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : fromereville les vallons
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 12:51

y a koi le 15 avril a part le match contre pont a mousson?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlys55.skyblog.com/
charlène




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : fromereville les vallons
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 12:55

c le mechoui??
purée je comprend jamais rien!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charlys55.skyblog.com/
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 13:01

mais non t'es pas blonde scratch

c'est au mois de mai le méchoui (je crois)
je serai à Paris pour une compét, a moins que je me dégonfle confused
mais je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
moineau

moineau


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : verdun
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 18:40

il y aura un casoulet géant sous des chapiteaux au parc de Londres car c'est le dernier match des séniors et c'est pour remercier les sponsors et nous on va jouer devant tout ce petit monde là à 12h30 je crois enfin eux ils mangeront et nous nous jouerons... enfin je crois
ps: je tiens à préciser pour les 1ères lignes qu'il est formellement interdit de consommer du cassoulet avant matchs pour éviter le risque de flatulences nauséabondes! No sur ce à ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 18:44

C'est tout à fait çà moineau tu as tout compris
Le mechoui c'est le 19 mai normalement donc toi aussi Juliette tu avais tout compris alors Charly qu'est ce que tu fous?T'es pas une vraie blonde pourtant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 18:46

Au fait normalement je vais pouvoir être des votres ce soir tu vois Volky il y aura un peu de monde:lol:
Revenir en haut Aller en bas
moineau

moineau


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : verdun
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 18:49

oh sarafut sera la!!! cool jvais pouvoir te plaquer car 15 jours sans entrainement ca commence à manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 18:50

pour plaquer faut déja l'attraper!
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : verdun
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyLun 2 Avr - 18:57

moi jve bien essayé vu ke je srai de la partie se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tipop55.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyMar 3 Avr - 16:11

En conclusion Moineau m'a plaqué après avoir avancer de 20 m et avoir fait ma bourrine............qq rafuts pour Moineau aussi....................
Sinon pour les mecs alors vous en avez penser quoi de cet entrainement?
Moi çà m'a plu de faire la bourrine pendant le plaquer mais aussi dans la flaque de boue à la fin on s'est bien défendue je trouve:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
volkan

volkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : v-e-r-d-u-n
Date d'inscription : 30/11/2006

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyMer 4 Avr - 11:01

moi j'ai trouver super cool et encor désolé émilie , sinon comme je disai les filles jouent dans la gadou pleurer pas quand le pré l'éveque sera rasé bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volky.skyblog.com
tof

tof


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : verdun
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyMer 4 Avr - 11:29

moi je me suis encore une fois bien amusé... et en plus en n'apprend autre choze que le jeux de bourrin des cadets^^ cherry et pour ce qui est de la flaque de boue je voit qu'il n'y a pas que laureen qui l'aime hein sarah et claire??? mdr flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tipop55.skyblog.com
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyMer 4 Avr - 11:41

Volki ne t'inquiète pas..je suis vieille tu sais et puis il y a encore des pièces de rechange pour moi... Je vais reposer mon bras un petit peu cette semaine et dans quelques jours ça ira mieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyMer 4 Avr - 12:06

si tu es vieille j'appartiens à quelle catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyMer 4 Avr - 19:41

A la catégorie de celles pour qui les pièces de rechange deviennent dures à trouver... Laughing Laughing
A jeudi les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyMer 4 Avr - 20:20

peut-etre, mais c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyJeu 5 Avr - 0:08

Pfff Pfffffffff Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlène




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : fromereville les vallons
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine EmptyJeu 5 Avr - 13:42

salut tout le monde!!
un petit message pour prevenir que ce soir je prefere laisser mon dos au repos donc je ne serai pas parmi vous!!je privilégie le match contre pont a mousson et mon pitit dos se rejoui de cette petite pause car il commencais vraiment à crier "aie aie aie aie aie aie aie!!!!!!!!!!!"
donc bon entrainement a tous et gros bisous et un tout particulier pour ma co coach apprentie chanteuse à son temps perdu (bisous ma fanette)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlys55.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainements de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de cette semaine   Entrainements de cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublier pas les entrainements
» reprise des entraînements
» reprise des entrainements
» entraînements de fin de saison
» info sur les entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: