SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite demande de plusieurs joueurs

Aller en bas 
+2
volkan
daz
6 participants
AuteurMessage
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 3:02

voila se soir on a parlé avec entre 2-3 juniors et 2-3 cadets et on c'est dit que comme aucune des deux équipe n'avaient de match a joué on pourré faire un petit match d'exibition au parc de londre junior contre cadets sa serait cool parsque jusqu'a septembre sans match sa fait tré long donc voila donné votre avis é si un maximum de joueur concernés sont favorables sa serait sympa d'organiser sa
Revenir en haut Aller en bas
volkan

volkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : v-e-r-d-u-n
Date d'inscription : 30/11/2006

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 12:50

c'est pas fini pour nous on a le championnat alsace lorraine enfin d'apres l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volky.skyblog.com
becher le vieux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: pour daz   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 13:04

mon petit, tu ne t ai pas posé la question suivante si les cadets jouent l alsace lorraine , les juniors vont les regarder?
Revenir en haut Aller en bas
volkan

volkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : v-e-r-d-u-n
Date d'inscription : 30/11/2006

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 14:12

jpense pas comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volky.skyblog.com
tof

tof


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : verdun
Date d'inscription : 17/03/2007

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 14:24

moi je propose plutôt un matche amicale des cadets contre une autre équipe cadets suivit d'un matche amicale des juniors pourquoi pas contre le même club que les cadets avec biensure baucoup de suporters Exclamation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tipop55.skyblog.com
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 21:47

en tout cas si on fait un match amical junior faudrait éviter colmar parsque sa serait plus un match de kick boxing!
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : verdun
Date d'inscription : 17/03/2007

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 23:12

le choix de l'équipe moi je dit on verra sa aprés Exclamation Exclamation il faut déjà l'accord de nos coatch puis avoir un terrain c'est quand méme mieux! pasque méme pour le championnat on n'as du mal à avoir un terrain alors la je jt'éxplique pas la misére.... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tipop55.skyblog.com
Invité
Invité




petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 23:21

On a un super terrain le pré l'évêque c'est plutôt pas mal pour jouer:lol!:
Je vois pas ce qui dérange:lol:
Revenir en haut Aller en bas
volkan

volkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : v-e-r-d-u-n
Date d'inscription : 30/11/2006

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyDim 1 Avr - 23:59

sarah tu n'a toujours pas compri que nous on joue pas dans la gadou , et si il y a personne lundi a l'entrainement on va s'entrainer avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volky.skyblog.com
Invité
Invité




petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyLun 2 Avr - 11:16

Et volky je ne serais pas sà mais çà ne veut pas dire que les autres nanas seront absentes en plus c'est les vacances............
Allez bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyLun 2 Avr - 12:16

ouai a la limite le prélévéque sa peut étre sympa pour faire la guerre des tranchées mais c'est vrai que pour le rugby c'est moins bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: ludo   petite demande de plusieurs joueurs EmptyLun 2 Avr - 20:42

ouai moi je dit que sa serait pas mal il faudrait voir avec les entraineurs pour voir si sa peut bien se faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-verdun10.skyblog.com
louis

louis


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs EmptyLun 16 Avr - 11:40

a oui sa serai bien comme ça on pourrai metre la misère au junior !!!! lol! et daz j'espere que tu viendra demain a l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: petite demande de plusieurs joueurs   petite demande de plusieurs joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande de plusieurs joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont ils certains joueurs , lorsqu'il ne jouent pas ?
» Petite remarque du coatch
» petite pensée à toutes
» Petite soirée chez moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Juniors-
Sauter vers: