SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Verdun Compiegne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Verdun Compiegne Empty
MessageSujet: Verdun Compiegne   Verdun Compiegne EmptyLun 8 Jan - 17:06

Salut à tous !!!

Ca fais toujours chier de perdre un match, cependant comme nous l'avons dit ensemble aprés la rencontre, il y a avait de bonnes choses dans ce match. Par contre les petites erreurs que l'on peut commettre coutent cheres contre ce type d'équipe qui EXPLOITE TOUS LES BALLONS.
A l'image des blacks, ils ont une capacité de transfer défensif/offensif trés trés rapide. Peut être à nous de mener la reflexion sur ce genre de situation qui permettent aux blacks d'inscrire + de 70% de leur essai.

Je vous laisse méditer, discuter, et aller plus loin que le constat,... la reflexion, et l'engagement!

A bientôt à l'entrainement.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
steevenxv

steevenxv


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : belleville
Date d'inscription : 07/01/2007

Verdun Compiegne Empty
MessageSujet: Re: Verdun Compiegne   Verdun Compiegne EmptyLun 8 Jan - 21:39

je suis d'accord avec toi, de plus je rajouterai à ta remarque, un gros effectif, 2 équipes complète, en fin de match que ca soit en B ou en A, on était, à mon avis un peu juste; de plus il utilise cet atout de manière intelligente (changement régulier en première ligne), ce qui use notre pack et nous pose énormément de difficulté en conquète.

il faudra être surmotivé dimanche pour racheter nos 3 défaites de suite!!!
devant un public j'èspère nombreux, on se doit de faire la "surprise" de la journée !

a+
Revenir en haut Aller en bas
alexflasch

alexflasch


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas...
Date d'inscription : 12/12/2006

Verdun Compiegne Empty
MessageSujet: Re: Verdun Compiegne   Verdun Compiegne EmptyLun 8 Jan - 22:04

Pour ma part... j ai vraiment apprecier de jouer avec vous...(meme si j t fort fort juste physiquement) et j ai surtout apprecier les attitudes de toute l equipe envers moi pour m avoir soutenu durant le match... ca fesais plaisir et sourtout envie de s arracher un peu plus sur le terrain...
En tout cas super pour un premier match meme si on a perdu...


Maintenant j espere que l on va un peu plus bosser au entrainement(je parle surtout pour les avants) car je pense que il y a pas mal de progres a faire...et moi le premier lol!


@+ ou a TANTOT pour les petits comiques afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://alexflasch007.skyblog.com
Guiguijeangui

Guiguijeangui


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Nicey sur Aire
Date d'inscription : 04/12/2006

Verdun Compiegne Empty
MessageSujet: Re: Verdun Compiegne   Verdun Compiegne EmptyJeu 11 Jan - 17:05

Salut les mec!
Une défaite ca fait toujours mal, mais on s'est tout de meme bien battu sur le terrain et on leur a montré qu'on était la. Cependant je pense que l'on ne méritait pas de prendre autant de point, mais on n'a payé toutes nos erreurs cache et donc derriere le score s'en fait resentir. désormé un nouveau match se présente dimanche et chez nous en +, on se doit de le gagner et de montrer qu'on est capable de battres les équipes du haut de tableau et ca j'en doute pas. Tu as raison Alex, on a énormément de travail a faire mais y a tellement de chose que c'est pas toujours simple a mettre en oeuvre a l'entrainement. Je pense qui si tu as une autre vision des choses il ne faut surtout pas hésiter a en parler et a comparer. Tout ce que je sais c'est qu'on a pas volé notre place dans ce championnat et qu'on a encore de tres tres beaux jours devant nous en fedérale 3 (en attendant la montée en fédérale 2... Very Happy)
A vendredi nombreux a l'entrainement...

PS: moi faut vraiment que je travaille mon physique et que je solidifie mon épaule si j'veux pas mourrir sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdun Compiegne Empty
MessageSujet: Re: Verdun Compiegne   Verdun Compiegne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdun Compiegne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdun - St Dié
» St Denis - Verdun
» VERDUN .ST DIE
» Verdun-Haguenau
» Verdun - Digoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: