SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 unss rugby au margot

Aller en bas 
+5
stef
steevenxv
volkan
jetetiens
daz
9 participants
AuteurMessage
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 7 Mar - 19:46

j'ai une question damien c'est pour savoir l'heure de l'entrainement pour l'unss rugby du margot parsque j'ai fait une équipe mais il y a d joueur qui n'ont jamais joué et comme la prof m'a dit que tu fesais un entrainement pour l'équipe de fille je voulais savoir si tu pouvais je pouvais amené ceux qui n'ont jamais jouer pour que tu leur aprenne les bases

ps : excusez moi mlles et mesdames de "skuatté" votre forum mais je suis sur que damien verra cette article au moins
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 7 Mar - 23:13

je leur ai donné rdv lundi à 18h30, mais je veux bien, mais s'est pour être sérieux, et non faire les cake parcequ'il y a des filles.
Revenir en haut Aller en bas
volkan

volkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : v-e-r-d-u-n
Date d'inscription : 30/11/2006

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 8 Mar - 0:07

jai rien compri sur ce unss vous pouvez mexpliké ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volky.skyblog.com
Invité
Invité




unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 8 Mar - 13:42

Il y a une équipe filles et mecs UNSS pour participer aux championnats de france UNSS avec des qualif' évidemment...c'est du jeu à 7 et qq remplaçants bien sur vois avec Daz il a peut etre plus d'info au niveau des garçons voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 8 Mar - 18:26

merci damien ne t'inquiète pas si tu veu on peux même vous laisser entre vous et juste prendre un petit bout de terrain pour nous c'est comme tu veux damien
et volkan j'ai passé ton numéro au tibaut moyerson pour qu'il t'appelle et il m'a dit qu'il l'avais fait si jamais ta besoin tu m'appelle ou tvien sur msn
Revenir en haut Aller en bas
steevenxv

steevenxv


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : belleville
Date d'inscription : 07/01/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 8 Mar - 21:06

vous avez tout intéret à faire une équipe sérieuse, car quand j'étais au Vauban, on avait fait une ptite équipe, et on s'était qualifier pour les championnat de France, c'était 3 jours offert par le lycée à Toulon, et c'était plutot sympa (rugby, plage ...)
Revenir en haut Aller en bas
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 8 Mar - 21:57

justement steeven c'est ce qu'on espere faire cette année y'a des bon gabari en + mé y on jamé joué au rugby
Revenir en haut Aller en bas
volkan

volkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : v-e-r-d-u-n
Date d'inscription : 30/11/2006

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 8 Mar - 22:31

ayé je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volky.skyblog.com
stef

stef


Nombre de messages : 9
Localisation : verdun
Date d'inscription : 13/01/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 8 Mar - 22:56

moi aussi je me suis inscrit et normalement on aura une bonne équipe!!

elephant c'est pour toi Fabian!!
Revenir en haut Aller en bas
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 8 Mar - 23:30

dommage que vous soyez de 90 les gar sinan sa orai fais vou moi et le peus dan la même équipe sa orai pu étre pas mal mé bon
Revenir en haut Aller en bas
volkan

volkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : v-e-r-d-u-n
Date d'inscription : 30/11/2006

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyVen 9 Mar - 14:43

et encore stef et moi on est de 91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volky.skyblog.com
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyVen 9 Mar - 18:15

on va joué a yutz mercredi rdv a 9h30 o parc de londre jcroi
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/01/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptySam 10 Mar - 13:59

oui c ca ! 9h30 à la gare routiere du parc de londres koi.ca va etre bien !dispenC de cours de 9h-10h !trop coool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 14 Mar - 12:36

Encore pardon pour ne pas être venue,Enoal a encore de la fièvre, il est tout grognon c'est pour çà que j'ai préféré ne pas le laisser toute la journée à Clairette............Tenez moi au courant du résultat..............................
GROS POUTOUX A VOUS TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
volkan

volkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : v-e-r-d-u-n
Date d'inscription : 30/11/2006

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 14 Mar - 20:28

les cadets : 5eme/8 , les juniors 4eme/8 et les filles 2eme/??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volky.skyblog.com
princesse




Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 14 Mar - 21:12

coucou! sarah jte pardonne mais en échange demin soir interdiction de me plaquer, tout comme de foncer sur moi pour me rafuter!!!!!!!!! lol!
NOUS, les filles, les BEST des BEST, nous avons terminé 2ème!!!!!!!!!!et même émilie, qui a assuré grave en tant que coatch, a eu 1 médaille!!!
c'était super, les nouvelles ont dit: "c'est trop bien c génial"!
bisoussssssss
ps: comme vous vous en doutez on a trouvé le moyen de se faire remarquer dans le bus grâce à nos rires si parfaits...(on était tout au fond)
Revenir en haut Aller en bas
pif

pif


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : verdun inside
Date d'inscription : 18/12/2006

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 14 Mar - 21:26

bravo les filles, vous avez fait mieux que les cadets et juniors
Revenir en haut Aller en bas
daz

daz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 14 Mar - 22:14

oué on a fini 4ème malheuresement ce qui est à vrai dire pas mal pour une équipe composé de seulement 2 rugbyman, avec des équipes advers compésées uniquement de rugbyman dont une du lycée de pixérecourt( lycée sport étude avec la majeur parti de ses éléves en ovalor), mais une troisiéme place volée par un arbitrage plus que douteux!!un essai validé pour épinal malgrès qu'un de nos joueur est aplati avant, un plaquage assez rude sans ballon sans aucune sanction, l'annonce d'un avantage en cours pour verdun puis 5s aprés d'une pénalité en faveur de l'adversaire bref une troisième place plus que volée
Revenir en haut Aller en bas
pif

pif


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : verdun inside
Date d'inscription : 18/12/2006

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 14 Mar - 23:04

bravo aussi à toi daz et à ton équipe composé seuleument de deux rugbyman!
Revenir en haut Aller en bas
bernard laporte




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2007

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyMer 14 Mar - 23:56

pourquoi mieux que les filles et juniors sur quel truc pif
Revenir en haut Aller en bas
pif

pif


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : verdun inside
Date d'inscription : 18/12/2006

unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot EmptyJeu 15 Mar - 1:49

simplement le classement, ni voit aucunne ambiguité.............................., c est pas mal non plus pour les cadets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unss rugby au margot Empty
MessageSujet: Re: unss rugby au margot   unss rugby au margot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unss rugby au margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby à 7 féminin
» Bal du Rugby
» Ecole de rugby
» rugby en... anglais !
» Bal du rugby 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: