SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anniversaire julien (tic) et boul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Anniversaire julien (tic) et boul Empty
MessageSujet: Anniversaire julien (tic) et boul   Anniversaire julien (tic) et boul EmptyJeu 8 Fév - 15:42

Ce week end c'est notre anniversaire. Nous payons un coup samedi soir au foyer. rdv vers 19h30 apéro amélioré et ensuite lapin puis parents ( ou directement parents ). Tout le monde est bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
pif

pif


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : verdun inside
Date d'inscription : 18/12/2006

Anniversaire julien (tic) et boul Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire julien (tic) et boul   Anniversaire julien (tic) et boul EmptyJeu 8 Fév - 23:05

encore un anniversaire....

certes on n'ai pas obliger de boire...

bon anniversaire à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMaître
Invité




Anniversaire julien (tic) et boul Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire julien (tic) et boul   Anniversaire julien (tic) et boul EmptyVen 9 Fév - 12:29

je vois que tu à choisis les parents, voudrais-tu faire enrager ta chére et tendre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

Anniversaire julien (tic) et boul Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire julien (tic) et boul   Anniversaire julien (tic) et boul EmptyVen 9 Fév - 13:14

le message précedent ne vient de moi et non d'émilie, mais quand je passe par firefox, je ne peux pas me connecter, je suis obliger de repasser par internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Anniversaire julien (tic) et boul Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire julien (tic) et boul   Anniversaire julien (tic) et boul EmptyVen 9 Fév - 13:56

le problème c'est que l'on va tous être pinpin, donc comment monter jusqu'au borsa. Je pense que le plus sage est de monter en navette aux parents. En plus c'est la soirée des filles donc je ne pense que ma chérie soit mécontente de ne pas me voir. N'est ce pas ma chérie d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
XV

XV


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy-Vertuzey
Date d'inscription : 06/12/2006

Anniversaire julien (tic) et boul Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire julien (tic) et boul   Anniversaire julien (tic) et boul EmptySam 10 Fév - 2:41

lu alors moi je viendrai pe po (mem si jespere venir) car je dois bossé ac mon padré.
et aussi vu ke je me suis tordu le genou ce soir jai du mal a conduire. encore heureux que lon ne joue pa dimanche jve pa manqué de match ) lol et surtt l'occassion dameliorer mon nb d'essai (fo pa ke juju(tic) me rattrape, aller jul il été tps)plu ke 4 pr me dépassé.mdr tu pay un cou a la fin de la saison si ty arriv.
a demain soir les mecs jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire julien (tic) et boul Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire julien (tic) et boul   Anniversaire julien (tic) et boul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire julien (tic) et boul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julien va nous quitter
» bon anniversaire!!!
» anniversaire
» anniversaire
» bon anniversaire mon pti TIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: